Appel de propositions

APPEL SPÉCIAL CRIBIQ-Novalait 2021-2022

Le secteur laitier constitue un secteur stratégique pour le Québec autant sur plan social que économique. Ainsi, dans le cadre de son programme de recherche collaborative 2021-2022, le CRIBIQ lance le 83e appel à projets en partenariat avec Novalait. Cet appel s’inscrit dans le cadre du programme de soutien aux organismes (PSO) du ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI).

L’appel à projets spécial CRIBIQ-Novalait permet le financement de la recherche collaborative dans le secteur laitier grâce à la création des partenariats publics et privés.
Via cet appel, Novalait sollicite la créativité et l’expertise des chercheurs de toutes les disciplines et de tous les horizons pour répondre aux défis scientifiques des fermes et des usines laitières.

Lien vers les priorités de recherche de Novalait 

Montage financier :

Novalait : 20 % Maximum pour un soutien maximal de 63 750 $, FIR inclus

CRIBIQ : 40 % Maximum

Autre contribution publique : 40% Maximum  d’un programme subventionnaire complémentaire autre que le MEI (ex. CRSNG, AAC, etc.).

Déposer une proposition de recherche

Pour tous les détails du programme, consultez notre guide du déposant pour l’appel spécial CRIBIQ-Novalait 2021-2022

Télécharger le formulaire de dépôt de la lettre d’intention de l’appel de projets – APPEL SPECIAL CRIBIQ-NOVALAIT 2021-2022

 

Date limite du dépôt de la lettre d’intention : 23 septembre 2021

Date limite du dépôt de la demande détaillée : 2 novembre 2021

Pour en savoir plus

 

Pour information, contactez
Élise Gosselin, directrice générale
418 572-1396
egosselin@novalait.ca